Accueil

Publié le par OverBlog

                                                                                                                                                   

  1963 1963 kid 28le29 kid 28the29 kid le) 1921 02

                                   " J'ai accompli de délicieux voyages, 
                                                   ... embarqué sur un mot "
                                                           Honoré de Balzac

Translate
Ecrire un commentaire
 
  
       

  mon oeil

  Regards   sur     ...

 . La ville  rose,  ...  en  Images  

  . Page            Spectacles 

  . Escapades    Montagnardes

  . Images      des     Pyrénées

 . Dédicaces  &  Hommages
   
Version English / Española

 Dernier   article ...     

   mer rouge

Détroit : D'un monde à l'autre
Le long voyage de Philippe Croizon & Arnaud Chassery

             un compteur pour votre site                                                                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pubs indésirables ...<br /> Ou l'illustration d'un vieux proverbe : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent".<br /> Un commentaire et les pubs devraient disparaitre.
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour votre premier souci, si j'ai bien compris, veuillez suivre ce chemin :<br /> Configurer > Options globales > Réglages avancés > Cochez (ou décochez, selon le cas) la case "Appliquer ma feuille de style personnalisée (design) dans l'éditeur d'articles".<br /> <br /> Pour mettre un trait fin autour de certains textes, il serait préférable de mettre ces textes dans un tableau d'une case : une colonne et une ligne.<br /> Là, on peut ensuite paramétrer la bordure.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle page d'accueil, une belle découverte pour moi, qui suis toute nouvelle sur vox...Passionnée de photographie j'ai vraiment apprécié ton album montagne...Un régal des yeux!!!<br /> <br /> Merci pour ce moment très agréable.<br /> <br /> Yllisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Agur Peio,<br /> Merci pour ton sympathique commentaire, le premier de mon blog,<br /> encore en chantier.<br /> Je dois m'y déplacer avec le casque de dark vador, une tuile, voire une dalle, un peu lissée, pourrait m'y attendre.<br /> A bientôt dans nos chères Pyrénées, demain pour moi (la calabasse),<br /> en espérant, au passage, y ramasser un ou deux kg de myrtilles.<br /> bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Bernard pour ce magnifique blog que je commence à explorer en musique, ce qui est très reposant...<br /> Bonne continuation et à très bientôt sur la toile ou sur nos chères Pyrénées.<br /> A+<br /> Lagrole. (ou Peio...)<br /> <br /> <br />
Répondre